Dansk DA Nederlands NL Anglais EN français FR allemand DE Suomi NO espagnol ES Svenska SV

Conseils juridiques

Lorsque vous achetez une propriété dans un pays étranger, vous avez besoin d'un avocat. Nous demandons à tous les acheteurs un avocat qui s'occupera de vos intérêts. Un avocat en Espagne est ce que un avocat ou un avocat au Royaume-Uni.

Vous devez obtenir des conseils juridiques avant d'acheter une propriété. Assurez-vous de traiter avec un avocat qualifié. L'achat d'une propriété à l'étranger est différent de l'achat d'une propriété dans votre maison de campagne. Tous les avocats ne proposent pas le même service, demandez donc à vos amis et connaissances de vous recommander.

Un avocat indépendant qui n'est pas impliqué dans la transaction vous aidera à vous informer sur les problèmes et les problèmes possibles, et à vous protéger des problèmes futurs avec votre propriété. Votre avocat effectuera des recherches pertinentes telles que les licences de chèque «Real Decreto 218» et s'assurera que la propriété a été construite légalement sans aucune réclamation légale sur la propriété d'un tiers.

La propriété est libre de dettes et est à jour dans tous ses paiements.

Les titres de propriété sont correctement exécutés.

Les documents du conseil local sont transférés.

Les taxes et les coûts à payer dans la transaction sont corrects.

NIE (identification de numéro pour les étrangers) sont pris en charge.

L'électricité, l'eau, la communauté, la collecte des ordures et les tarifs peuvent être établis par prélèvement automatique.

Les avocats locaux sont également plus susceptibles de connaître les plans d'urbanisme régionaux, les problèmes propres à la région et la réputation des agents immobiliers et des promoteurs locaux. Ils sont sur place pour faire l'une des nombreuses vérifications légales qui peuvent être nécessaires, et peuvent facilement vous accompagner à la signature des actes avant le notaire.

Les honoraires d'avocat seront entre 1% - 2% du prix d'achat. Ne soyez pas tenté de minimiser les frais juridiques - suivre le bon processus maintenant pourrait vous faire économiser beaucoup de temps et d'ennuis.

Vous aimez l'Espagne, nous faisons le reste.

Prendre soin de vous et de votre propriété en Espagne.

Appelez-nous, cliquez
Trouvez-nous, cliquez

Dansk DA Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Norsk bokmål NO Español ES Svenska SV

Legal advice

When buying a property in a foreign country you need a solicitor. We ask all buyers for a solicitor who will look after your interests. A Lawyer in Spain is what a Solicitor or a Barrister in the UK.

You have to get legal advice before you purchase a property. Make sure you are dealing with a qualified solicitor. Buying a property abroad is different than buying a property in your country home. Not all solicitors offer the same service so ask friends and acquaintances for recommendations.

An independent lawyer who is not involved in the transaction will help to inform you about possible problems and issues, and protect you from future problems with your property. Your lawyer will conduct relevant searches such as the “Real Decreto 218” check licenses and ensure the property has been built legally without any legal claims on the property from a third party.

The property is free of debts and is up to date in all its payments.

Title deeds are properly executed.

Local council documents are transferred.

Taxes and costs to be paid in the transaction are correct.

NIE (Number identification for foreigners) are taken care of.

Electricity, water, community, rubbish collection and rates can set up by direct debit.

Local lawyers are also more likely to know about regional urban plans, the problems specific to the region, and the reputations of local estate agents and developers. They are on site to do any of the many legal checks that may need to be done, and can readily accompany you to the signing of the deeds before Notary.

Lawyer’s fees will be between 1% – 2% of the purchase price. Do not be tempted to scrimp on legal costs – following the right process now could save you a lot of time and trouble.

You enjoy Spain, we do the rest.

Taking care of you and your property in Spain.

Call us, click
Find us, click