Dansk DA Nederlands NL Anglais EN français FR allemand DE Suomi NO espagnol ES Svenska SV

Politique de Confidentialité

Cette page a été modifiée pour la dernière fois sur 25 / 05 / 2018.

Nous sommes conscients que vous avez confiance en nous. Nous considérons donc qu'il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous informerons des informations que nous recueillons lors de l'utilisation de notre site Web, des raisons pour lesquelles nous collectons ces données et de la manière dont nous améliorons votre expérience utilisateur. De cette façon, vous apprendrez exactement comment nous travaillons.

Cette politique de confidentialité s'applique aux services de Mojacar Housing. Vous devez être conscient que Almeria Housing n'est pas responsable de la confidentialité des autres sites et ressources. En utilisant ce site, vous acceptez la politique de confidentialité.

Almeria Housing respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous nous fournissez soient traitées de manière confidentielle.

Nous utilisons des données collectées

Utilisation de nos services
Lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos services, nous vous demandons de fournir des informations personnelles. Ces données sont utilisées pour effectuer le service. Les données sont stockées sur les propres serveurs sécurisés de Mojacar Housing ou sur des serveurs tiers. Nous ne combinerons pas ces informations avec d'autres informations personnelles que nous possédons.

La communication
Lorsque vous nous envoyez un e-mail ou d'autres messages, nous pouvons conserver ces messages. Parfois, nous vous demandons vos informations personnelles pertinentes à la situation particulière. Cela vous permet de traiter vos questions et de répondre à vos demandes. Les données sont stockées sur les propres serveurs sécurisés d'Almeria Housing. Nous ne combinerons pas ces informations avec d'autres informations personnelles que nous possédons. De plus, ils ne sont pas partagés avec des tiers.

Cookies
Nous recueillons des données pour la recherche afin de mieux comprendre nos clients, afin que nous puissions personnaliser nos services. Cliquez ici pour en savoir plus comment nous utilisons les cookies

Almeria Housing utilise des «cookies» (petits fichiers texte à placer sur votre ordinateur) pour aider le site Web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site peuvent être transférées sur les serveurs sécurisés de Mojacar Housing ou sur des tiers. Nous utilisons ces informations pour suivre votre utilisation du site Web, établir des rapports d'activité sur le site Web et offrir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet.

Objectifs
Nous ne collecterons ni n'utiliserons d'informations à d'autres fins que celles décrites dans la présente Politique de confidentialité, à moins que nous n'ayons obtenu votre consentement préalable.

Les tiers
L'information n'est pas partagée avec des tiers. Dans certains cas, l'information peut être partagée en interne. Nos employés sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

Changements
Cette déclaration de confidentialité est axée sur l'utilisation et les fonctionnalités de ce site. Toute modification et / ou modification de ce site peut entraîner des modifications de cette déclaration de confidentialité. Il est donc conseillé de consulter cette déclaration de confidentialité régulièrement.

Choix pour les données personnelles
Nous fournissons à tous les visiteurs la possibilité d'examiner, de modifier ou de supprimer toutes les informations personnelles qui nous sont fournies à ce moment-là.

Modifier / désinscrire la newsletter du service
Au bas de chaque mailing, vous trouverez l'option de personnaliser vos données ou de vous désabonner.

Modifier / désinscrire la communication
Si vous souhaitez modifier vos informations ou si vous souhaitez vous retirer de nos fichiers, contactez-nous. Voir les détails de contact ci-dessous.

Désactiver les cookies
La plupart des navigateurs sont configurés par défaut pour accepter les cookies, mais vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, certaines fonctionnalités et "" services sur nos sites Web et d'autres peuvent ne pas fonctionner correctement si les cookies sont désactivés dans votre navigateur.

Questions et commentaires
Nous vérifions régulièrement que nous respectons cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter:

Almeria Logement
Calle Cala Verde 39, Villaricos, 04616, Almería, Espagne
+34 604391648
contact@almeriahousing.com

Appelez-nous, cliquez
Trouvez-nous, cliquez

Dansk DA Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Norsk bokmål NO Español ES Svenska SV

Privacy Policy

This page was last modified on 25/05/2018.

We are aware that you trust in us. We therefore consider it our responsibility to protect your privacy. On this page, we will let you know what information we collect when using our website, why we collect this data, and how we improve your user experience. This way you get to know exactly how we work.

This privacy policy applies to the services of Mojacar Housing. You must be aware that Almeria Housing is not responsible for the privacy of other sites and resources. By using this website you agree to accept the privacy policy.

Almeria Housing respects the privacy of all users of its site and ensures that the personal information you provide us is treated confidentially.

We use collected data

Use of our services
When you sign up for one of our services, we ask you to provide personal information. This data is used to perform the service. The data is stored on Mojacar Housing’s own secure servers or third-party servers. We will not combine this information with other personal information we have.

Communication
When you send us email or other messages, we may keep those messages. Sometimes we ask you for your personal information relevant to the particular situation. This allows you to process your questions and answer your requests. The data is stored on Almeria Housing’s own secure servers. We will not combine this information with other personal information we have. In addition, they are not shared with third parties.

Cookies
We collect data for research to gain a better understanding of our customers, so we can tailor our services to it. Click here to learn more how we use cookies

Almeria Housing uses “cookies” (Small text files to be placed on your computer) to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website may be transferred to Mojacar Housing’s own secure servers or third party. We use this information to keep track of how you use the website, to set up website activity reports and to offer other services related to website activity and internet usage.

Purposes
We will not collect or use information for purposes other than the purposes described in this Privacy Policy unless we have obtained your prior consent.

Third parties
The information is not shared with third parties. In some cases, the information may be shared internally. Our employees are required to respect the confidentiality of your data.

Changes
This privacy statement is geared to the use of and the features on this site. Any changes and / or changes to this site may result in changes to this privacy statement. It is therefore advisable to consult this privacy statement on a regular basis.

Choices for personal data
We provide all visitors with the ability to review, change, or delete all personal information provided to us at the time.

Modify / unsubscribe service newsletter
At the bottom of each mailing you will find the option to customize your data or to unsubscribe.

Modify / unsubscribe communication
If you want to change your information or want to get yourself out of our files, please contact us. See the contact details below.

Turn off cookies
Most browsers are set by default to accept cookies, but you can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, some features and “” services on our and other websites may not work properly if cookies are disabled in your browser.

Questions and feedback
We regularly check that we comply with this privacy policy. If you have questions about this privacy policy, please contact us:

Almeria Housing
Calle Cala Verde 39, Villaricos, 04616, Almeria, Spain
+34 604391648
contact@almeriahousing.com

Call us, click
Find us, click